Hausse et pénuries de matières premières

Hausse et pénuries de matières premières

Nous subissons depuis quelques semaines une hausse spectaculaire des matières premières tout confondus.

L'Ukraine est le premier pays fournisseur d'Huile de Tournesol avec 50% des exportations mondiales, la guerre qui s’y déroule rend difficile les échanges commerciaux entre les pays et provoque cette raréfaction et une augmentation des prix de certains produits, tout comme l'Huile d'Argan ayant augmenté de 64% par rapport à l'année 2021 ou l'Huile de Tournesol de plus 59% à ce jour et d'une pénurie !

La Gamme Sublim'Huile se composant de ces matières premières en subit de plein fouet ces hausse vertigineuses, nous avons réussi à absorber et négocier au maximum avec nos fournisseurs les hausses de prix, mais avons tout de même du reporter en moyenne entre 25 et 32 % de hausse sur ces produits.

Les prévisions de retour à la normale n'étant pas avant 2023, voir 2024, ne tardez pas à effectuer vos achats et de limiter les hausses de prix.

Les produits encore en stock ne subissent pas ces hausses de prix, comme les produits Vente Sublim'Huile 200 ml et les Gommage d'Argan 300 ml mais prendrons également de plein fouet cette hausse lors des prochains réassort.

Ne tardez pas !

Posté le 22-04-2022 par 0 62

Le(s) sujet(s) du Blog lié(s) à cet article

Hausse du coût du...

Notre partenaire de transport DPD France applique une surcharge carburant considérable à l'ensemble des Colis, dont...

Laisser un CommentaireLaisser une Réponse

Vous devez être connecté pour poster une réponse.

Rechercher dans le Blog

Catégorie du Blog

Derniers commentaires

Derniers produits consultés

Aucun produit

Menu

Settings