Poste à pourvoir : Agent commercial Indépendant

Narjis, la Marque de Trésors d'Argan depuis 2004 est aujourd’hui l’une des références incontestées du monde de "la Cosmétique et la Beauté Orientale au Naturel" dans le domaine des produits de Beauté Naturels, Accessoires et Rituels du Hammam.

Grâce aux recherches et la collaboration de ses Laboratoire de R&D en France, Trésors d'Argan a acquis depuis le mois d'Avril 2004 un savoir-faire unique dans la maîtrise des actifs végétaux.

En tirant parti du formidable potentiel de l'Huile d'Argan, en privilégiant des composants naturels à la tolérance cutanée exceptionnelle, Trésors d'Argan propose au travers de sa marque Narjis des produits efficaces et fiables.

Nos produits hauts de gamme, notamment des soins pour le Visage et le Corps et Rituels du Hammam, sont majoritairement distribués dans les Instituts de Beauté, Boutiques, Senteurs Ethniques, Magasin Spécialisés, Magasins Bio, Spa et Hammam, ainsi que dans les Hôtels.

 Vous souhaitez distribuer la gamme de Produits de beauté Naturels à l'Huile d'Argan & Rituels de Beauté Narjis et justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine du bien-être ?

Votre Mission: Prospection téléphonique, développement de nouveaux clients, visite et suivi de la clientèle.

Disponibilité: immédiate ou à convenir

Type de contrat: Agent Commercial Indépendant

Lieu: Départements à définir

Forte sensibilité aux métiers du Luxe et des Produits Cosmétiques.

Vous devez justifier d'une expérience confirmée dans le domaine du bien-être.
Sérieux(se), motivé(e) et de très bonne présentation, vous savez faire preuve de professionnalisme et d'un excellent relationnel.

Merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation + photo à: 

Trésors d'Argan Sarl
4 rue Sainte-Odile
67210 OBERNAI

ou effectuer votre demande depuis la page de Contact.

Cordialement


La Boutique Narjis Professionnel utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus